Sports Loisirs Vincéens : site officiel du club de foot de VINCEY - footeo

12 avril 2012 à 23:21

L'EXPLOIT

L'US QUEVILLY envoie le stade RENNAIS en enfer et s'octroie le droit de jouer la finale de la coupe de France le 28 avril

Les voix sont éraillées, les yeux rougis par le manque de sommeil. Jeudi matin, au lendemain de l’impensable exploit contre Rennes (2-1) à Caen, on ne croise pourtant que des sourires radieux dans les rues du Petit-Quevilly (Seine-Maritime) après une nuit jaune et noire. Aux comptoirs, on dit sa joie et sa fierté, une écharpe déjà collector de la demie autour du cou. « C’est extraordinaire. On n’y croyait pas. On va remporter la Coupe maintenant ! Je suis vraiment très fier de ce club amateur », dit un client/supporter que rien ne pourra empêcher de se rendre au Stade de France le 28 avril prochain.